Bibliographie

AFSSA, 2005, Nutrition et risques alimentaires, Les cahiers de l’AFSSA, Les éditions textuels, Paris.


Fougeyrollas, P. (2010). La funambule, le fil et la toile. Transformations réciproques du sens du handicap. Québec : Presse de l’Université Laval.

Masson E. (2013). Vers une alimentation sur mesure ? Régimes personnels et habitudes collectives. Les alimentations particulières, mangerons-nous ensemble demain ? Odile Jacob, Paris.


Hardy, E., & Douville, J. (2023). Une approche inclusive pour enseigner la danse. Canada : Presse de l’Université Laval.

Harrisson, B., & Saint-Charles, L. (2020). Développer la confiance en soi chez l’autiste. Paris : Marabout.


Nadel, J. (2016 [2011]). Imiter pour grandir. Développement du bébé et de l’enfant avec autisme. Paris : Dunod.

Pireyre, É. W. (2019). Autisme, corps et psychomotricité. Approches plurielles. Paris : Dunod.


Rey, V., DeMartino, S., & Romain, C. (2021). Autisme et voix : quelles pratiques langagières pour les aidants familiaux ? Enfance, 2 (2), 127-142.


Rey, V., Romain, C., DeMartino, S., & Deveze, J.-L. (2019). La portée du langage. Bruxelles : Yapaka.be.


Rey, V., & Romain, C. (2024). Corps, gestes et paroles pour entrer dans la langue. Bruxelles : Yapaka.